Mission Opéra Bouffe

La Compagnie de l’éléchant

Le projet


Un projet un peu fou né de l’envie de redécouvrir un répertoire injustement oublié et par la même occasion de proposer un spectacle simple, inventif et faisable aussi bien dans votre salon que dans un théâtre !

Le concept : 2 acteurs-chanteurs et 1 pianiste à votre service pour interpréter 2 opérettes de votre choix sur un menu de 6 titres proposés.

Les pièces que nous vous invitons à choisir sont de petits ouvrages comiques en un acte, composées au XIXème siècle, que nous avons redécouverts, et dont les sujets vous amuseront et vous surprendront !
Sitôt les œuvres choisies par vous, les premières notes de l’ouverture résonnent, les chanteurs endossent leurs costumes et interprètent devant vous ces miniatures musicalo-théâtrales.

L’idée vous séduit ? Alors, quel sera votre choix ?

Mission Opéra Bouffe sera Les mercredi 13 et 20 juin à 18h30 au Théâtre de l’île Saint Louis, 39 quai d’Anjou, 75004 Paris. Réservation au 01 46 33 48 45.

La Compagnie de l’éléchant présentera un extrait du spectacle le 16 juin à 16h30 dans le cadre du festival Midi Minuit au 4, rue Versigny, 75018 Paris.

Les musiciens


Joanna MalewskiSoprano

Nicolas Bercet – Baryton

Clemence Chabrand Pianiste